• Atelier - Trier les angles

    Dans cet article, je vous propose une fiche "Trier les angles". Pour ma part, je vais découper et plastifier la fiche afin que mes élèves puissent travailler en autonomie. Il est tout à fait possible de laisser cette feuille sous forme de fiche et de faire colorier d'une même couleur les angles aigus, les angles obtus et les angles droits.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mylène
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:30

    Bonjour,

    je n'arrive pas à télécharger votre fiche?

    Merci par avance 

      • mylène
        Lundi 3 Juin 2019 à 11:31

        J'ai réussi ;) 

    2
    lolo
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 22:00

    Bonjour, je ne trouve pas de lien pour cette fiche qui m'intéresserait pour lancer ma séquence. Merc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :