• Traitement de textes

    Lorsque mes élèves sont à l'ordinateur, je ne sais pas vous, mais les miens sont toujours à la recherche de la bonne lettre, du bon symbole... Souvent j'ai le droit à "Maitresse, comment on fait un "e accent aigu"? Maitresse, comment on fait la majuscule? Il est où le point? Et j'en passe... wink2

    En cette fin d'année, j'ai prévu de faire des ateliers "traitement de texte" pour que mes élèves maitrisent davantage l'ordinateur. Pour les aider et afin qu'ils puissent être autonomes, j'ai décidé de faire une fiche mémo sur les touches du clavier et une autre sur la barre d'outils Word ou Open Office.  

    Voici quelques textes que je vais faire retaper à mes élèves. J'en ajouterai d'autres prochainement.

    Télécharger « poésie.pdf »

    Télécharger « recette.pdf »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LM
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:39
    Merci beaucoup !
    2
    Gaelle
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:50

    Super merci yes

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:58
    Séverine

    Merci, j'ai pris pour quand je retourne en classe !

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 19:31

    Bienvenue chez les instits blogueuses !! Super boulot ! wink2 Merci du partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :